panoramas

Publié le par valerie


vue sur st Denis, depuis La Montagne





vue sur le Barachois



les 4 canons en direction de la Montagne et en guest star ma cousine Axelle


le Barachois


vue d'avion lors du trajet St pierre St Denis, pour rentrer ensuite en métropole


le piton Maido au coucher du soleil qui dépasse des nuages




à la prochaine!

Publié dans REUNION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bravo pour toutes ces photo. J'habite à la Réunion depuis 1 an et il y a encore tellement de choses à découvrir. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu aimes bien l'égypte comme moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien les lémuriens, j'en ai vu au zoo de peaugres!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Superbe toutes ces photos de vos voyages bonne continuation à vous.<br /> <br /> Nicolas Graphiste à Montréal<br /> <br /> <br />
Répondre