Guinness et Dublin

Publié le par valerie

Visite de la distillerie Guinness

replissage de la pinte en 2 étapes.




théorie de l'évolution.






personnellement c'est LE truc le plus intéressant de la visite (sachant que je déteste la bière et que la dégustation gratuite ne me fait ni chaud ni froid), c'est.... un sèche-main méga efficace, trop rapide, trop délirant!!
Chacun ses centres d'intérêts... ;)



non, ça ne dément pas ce que j'ai écrit juste au dessus, je bois un Fanta, accompagnée de Nadya ma copine des vacances.




ravitaillement des pubs après une soirée bien arrosée. C'est le même spectacle dans toutes la ville, échanges de tonneaux vides contre des pleins.




no comment, mais bien d'accord.




Molly Malone, un des symboles de la ville, surtout célèbre pour la chanson qui lui est dédiée.



Le coeur de Temple Bar.







Christ Church cathedral




4 courts, le tribunal.




adorable vieux monsieur à côté de ma sculpture préférée de la ville.




mon nouvel hostel, très agréable: Globetratter's 25 eur la nuit en dortoir de 8, non mixte avec super bon PETIT déjeuner COMPLET (chose qui n'existe plus en général).

Publié dans IRLANDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela donne envie de partir pour l'Irlande tout de suite. C'est magnifique.Sinon pour les sèche-mains, j'ai également flashé dessus mais à Londres domage qu'on les trouve qu'au Royaume-Unis.Bonne continuation pour tous ces voyages et pour nous faire rêver.
Répondre
S
Hey salut! Je trouve ton site très sympa, j'essai de voyager aussi au maximum et profiter à fond du pays en sortant des chemins touristiques.. si tu veux jeter un oeil a mon blog tout neuf. Je suis au chili actuellement. Mais qu'est ce que tu fais dans la vie pour voyager autant?? Tu as finis les études et tu pars à l'aventure? Si jamais l'envie de voyager te démange et que tu n'es pas déjà en vadrouille je me prépare ici pour de sacrés voyages si tu veux m'accompagner! Bonne continuation!sandra
Répondre
E
Vraiment superbe la photo des Guiness.pourtant, moi non plus je n'aime pas cette bière, mais là, j'en boirai presque!!
Répondre