Gili Trawangan
arrivée à Gili Trawangan avec la compagnie Sea marlin , après d'apres négociations nous avons payé 550 000 Rps le trajet A/R Kuta Gili T via Padangbai. Une navette est venue nous chercher très tôt à notre hotel (6h30), nous a emmené à Padangbai où on a pris un speed boat pour Gili T. La navette dessert également les autres iles.
il est possible de payer 450 000 Rps pour le même trajet, mais on avait déjà négocié, on ne pouvait plus baisser. il y a beaucoup de compagnies qui proposent le même service, elles se trouvent presque toutes dans legian street près de poppies 1.
notre chambre d'hotel Warna Homestay 400 000 rps par nuit, avec sdb en plein air, clim et petit déjeuner servi sur la terrasse avec les mailleurs pancakes à la banane du monde entier (en vrai on dirait plus une crèpe épaisse fourrée à la banane) .
C'était la première fois que je risquais un coup de soleil pendant que je me douchais . Seul inconvénient pour moi: tous les hotels n'ont pas l'eau douce, c'est réservé aux plus chers. Donc on avait de l'eau salée (un peu moins que la mer mais quand même). Ce qui au final entre la mer, la douche, la transpiration et la crème solaire me donnait l'impression de ne jamais être vraiment propre.
routarde
repas au coral beach 1, pizza dans un Bale (espèce de cabane sur pilotis qu'il y a partout à Bali, c'est génial).
On peut s'installer même sans commander, probablement parce que c'est la basse saison.
copain de sdb, on comptait sur lui pour manger les moustiques
marché de nuit
brochettes de satay