réunion 2004

Publié le par pouget

La Réunion, c'est mon île, une grande partie de mes origines, là où est ma maison, ma maman et une partie de ma famille. Une île chère à mon coeur.

                                                                                              

Carte ile reunion


 

Le Barachois

 

plage de Boucan Canot, la meilleure de l'île pour moi

 

bananier

 

brèdes chouchou, légume typique

 

 

marmite lontan

 

l'ananas de maman

 

 

jardin de l'Etat

 

nénuphar

 

case créole

 

temple hindi

 

marché de Saint-Denis

 

plage de sable noir, après Saint-Paul, vue de la Mariane

 

papi

 

Roméo

 

champs de canne à sucre

 

coulée de lave précédente, datant de 2 mois et toujours fumante

 

 

Notre-Dame des Laves

Roger, mamn et moi

 

orchidée pluie d'or

 

bière locale Dodo

 

bébés letchis

 

arrivée à Saint-Denis

 

rue du Maréchal Leclerc, St-Denis, mosquée, féte de la semaine commerciale

 

petites bananes= les meilleures au monde!!

 

coucher de soleil vu d'une case créole

Publié dans REUNION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage!<br /> <br /> <br /> J'ai encore plus hâte d'y aller en juillet-août!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
la chaleur et l'hospitalité dans ton site merci de partager bravofouad
Répondre
L
merci pour ton com!!<br /> <br /> pas mal ton blog!!
Répondre
C
J'en conclu que tu es réunionaise ?<br /> JE vais passeer 3 semaines en novembre dans le coin. Je partagerais les photos ....<br /> En tous les cas, ton blog est sympa.
Répondre
C
que de souvenirs toin site<br /> fait remonter<br /> tous pays je les connais et bien d 'autres<br /> bravo et merci
Répondre