Volunteer meeting à Essen nov 05

Publié le par valerie

 

En novembre, on a fait un volunteer meeting à Essen, c'est à dire que la majorité des jeunes volontaires avec moi à Ardeen en Irlande en 2003 se sont retrouvés chez l'un d'entre nous, en Allemagne.

Ca fait du bien de se voir après 2 ans, de comparer nos vies, nos parcours et de rigoler et parler anglais ensemble à nouveau!

Alors il y avait 3 françaises (Gwen, Mélanie et moi), 1 Tchèque (Katerina), et 4 allemands (Julia, Ulf, Thomas et Steffie).

seuls manquaient Philippe, Isabell, Nawale et Stephen.

Peut-être la prochaine fois!

 

In november, we had a volunteer meeting in Essen at Ulf's place.

It was good to see them again after 2 years, to talk, laugh, speak english together again.

3 French girls, A Tchech girl, 4 Germans. Only Philippe, Isabell Nawale and Stephen were missing.

Maybe next time?

 

Julia, Ulf, Gwen (la seule française entourée d'allemands), Thomas et Steffie.

 

 

chez Ulf avec Uno bien sur!

Ulf, Mélanie, Gwen et Steffie, Thomas qui dort dans le fonds.

 

 

Steffie, Ulf, moi, Mélanie, Julia

Gwen, Thomas

Katerina

 

 

 

Steffie et Julia

Publié dans ALLEMAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi aussi j' aime beaucoup les voyages . Je suis déjà aller en: Tunisie, Maroc, Allemagne, Autriche, Belgique ...<br /> Viens voir mon blog    http://moimoietvous.over-blog.com<br />  <br /> ZAZA <br />
Répondre